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Mentions légales

 

Présentation du site

 

En vertu de l'article 6 de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique, il est précisé aux utilisateurs du site www.happyentreprise.ch l'identité des différents intervenants dans le cadre de sa réalisation et de son suivi :

 

Le présent site est édité par : Girolamo Ingravallo, Indépendant ayant pour numéro d'entreprise CHE-206.361.101 et qui est domiciliée au Chemin de Forny 6, 1148 Moiry

 

Responsable de la publication : Girolamo Ingravallo, joignable par téléphone au 0788085000 et par email info@ingravallo.ch

Webmaster du site: Happy Entreprise, joignable par téléphone au 0788085000

Hébergeur du site: Wix Online Platform Limited, qui est domicilié 1 Grant’s Row, Dublin 2 D02HX96, Ireland. et joignable par téléphone au https://support.wix.com/en/article/contacting-wix-by-phone-3491545

Propriété intellectuelle et contrefaçons

 

L’entreprise Happy Entreprise est propriétaire des droits de propriété intellectuelle ou détient les droits d’usage sur tous les éléments accessibles sur le site, notamment : les textes, les images, les graphismes, le logo, les icônes,…

 

Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation de tout ou partie des éléments du site, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation écrite préalable de l’entreprise Happy Entreprise.

 

Toute exploitation non autorisée du site ou d’un quelconque élément qu’il contient sera considérée comme constitutive d’une contrefaçon et poursuivie conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle.

 

Cookies et traceurs

 

Le site internet www.happyentreprise.ch possède un système de mesure d’audience, ainsi qu’une fonction de partage sur les réseaux sociaux.

 

En application de la directive européenne dite « paquet télécom », les internautes doivent être informés et donner leur consentement préalablement à l’insertion de traceurs (plus couramment appelés « cookies »). Les internautes doivent disposer d’une possibilité de choisir de ne pas être tracés lorsqu’ils visitent un site ou utilisent une application. Les éditeurs de sites internet ont donc l’obligation de solliciter au préalable le consentement des utilisateurs.

 

Le refus d’installation d’un cookie peut entraîner l’impossibilité d’accéder à certains services. L’internaute peut toutefois configurer son navigateur internet pour refuser l’installation des cookies.

 

Mesure d’audience

 

Les cookies de mesure d’audience sont de petits fichiers qui permettent de connaître et d’analyser les statistiques de trafic sur le site internet : les pages visitées, le nombre de visites, le taux de rebond, la provenance des visites,… Les cookies de mesure d’audience sont totalement anonymes.

 

Sur ce site, c’est la solution Google Analytics qui est utilisée pour mesurer l’audience.

 

Réseaux sociaux

 

Les cookies liés aux réseaux sociaux sont associés aux boutons qui facilitent le partage des pages et articles sur les réseaux sociaux.

 

Formulaire de contact et commentaires

 

Vous pouvez être amené à nous indiquer votre adresse e-mail lorsque vous remplissez notre formulaire de contact ou déposez un commentaire sur l’un des articles du site site www.happyentreprise.ch.

 

En aucun cas, votre adresse e-mail ne sera cédée à des tiers.

 

Modération des commentaires

 

Le choix de validation d’un commentaire sur le site www.happyentreprise.ch est laissé à l’entière appréciation du responsable de publication. Les commentaires peuvent être supprimés, modifiés et corrigés pour une meilleure compréhension des visiteurs (notamment pour l’orthographe).

 

L’internaute peut signer son commentaire de son nom ou pseudo ou nom de son entreprise. Il peut également renseigné une URL dans le champ « site web ». Ce lien peut ne pas apparaître si il a été jugé que le commentaire n’apportait pas réellement de plus value à l’article. Ceci, même si le commentaire est publié.

 

Voici des exemples de cas ou un commentaire peut-être modéré ou supprimé :

 

 

  • Il a été supprimé par l’anti-spam

 

  • Il n’apporte pas réellement de plus value et n’est pas utile pour les internautes

 

  • Il est truffé de fautes d’orthographe ou incompréhensible

 

  • Il semble être déposé uniquement dans un but auto-promotionnel

 

  • Le mail indiqué est visiblement faux

 

  • Il est jugé diffamatoire pour un tiers

 

 

Newsletter

 

Vous pouvez vous abonner à la newsletter du site. Vous recevez alors automatiquement et gratuitement des newsletters traitants les sujets du site www.happyentreprise.ch.

 

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment de la newsletter en cliquant sur le lien de désabonnement présent en bas de chaque newsletter.

 

En aucun cas, votre adresse e-mail ne sera cédée à des tiers.

 

Liens hypertextes

 

Ce site internet contient un certain nombre de liens hypertextes vers d’autres sites. Cependant, www.happyentreprise.ch n’a pas la possibilité de suivre et vérifier le contenu de ces sites, et n’assumera en conséquence aucune responsabilité de ce fait.

 

Flux RSS

 

Les flux RSS sont exclusivement destinés aux visiteurs du site pour une utilisation personnelle et ne sauraient en aucun cas servir à alimenter d’autres sites, sauf autorisation écrite préalable de www.happyentreprise.ch.

Condition de confidentialité - GDPR

ARTICLE 1 – RENSEIGNEMENTS PERSONNELS RECUEILLIS

Lorsque vous effectuez un achat sur notre boutique, dans le cadre de notre processus d’achat et de vente, nous recueillons les renseignements personnels que vous nous fournissez, tels que votre nom, votre adresse et votre adresse e-mail. Lorsque vous naviguez sur notre boutique, nous recevons également automatiquement l’adresse de protocole Internet (adresse IP) de votre ordinateur, qui nous permet d’obtenir plus de détails au sujet du navigateur et du système d’exploitation que vous utilisez. Marketing par e-mail (le cas échéant): Avec votre permission, nous pourrions vous envoyer des e-mails au sujet de notre boutique, de nouveaux produits et d’autres mises à jour.

 

ARTICLE 2 - CONSENTEMENT

Comment obtenez-vous mon consentement? Lorsque vous nous fournissez vos renseignements personnels pour conclure une transaction, vérifier votre carte de crédit, passer une commande, planifier une livraison ou retourner un achat, nous présumons que vous consentez à ce que nous recueillions vos renseignements et à ce que nous les utilisions à cette fin uniquement. Si nous vous demandons de nous fournir vos renseignements personnels pour une autre raison, à des fins de marketing par exemple, nous vous demanderons directement votre consentement explicite, ou nous vous donnerons la possibilité de refuser. Comment puis-je retirer mon consentement? Si après nous avoir donné votre consentement, vous changez d’avis et ne consentez plus à ce que nous puissions vous contacter, recueillir vos renseignements ou les divulguer, vous pouvez nous en aviser en nous contactant à info@happyentreprise.ch ou par courrier à: Happy Entreprise, Chemin de Forny 6, 1148 Moiry, Suisse

 

ARTICLE 3 – DIVULGATION

Nous pouvons divulguer vos renseignements personnels si la loi nous oblige à le faire ou si vous violez nos Conditions Générales de Vente.

 

ARTICLE 4 – WIX

Notre boutique est hébergée sur Wix. Ils nous fournissent la plate-forme e-commerce en ligne qui nous permet de vous vendre nos services et produits. Vos données sont stockées dans le système de stockage de données et les bases de données de Wix, et dans l’application générale de Wix. Vos données sont conservées sur un serveur sécurisé protégé par un pare-feu. Paiement: Si vous réalisez votre achat par le biais d’une passerelle de paiement direct, dans ce cas Wix stockera vos renseignements de carte de crédit. Ces renseignements sont chiffrés conformément à la norme de sécurité des données établie par l’industrie des cartes de paiement (norme PCI-DSS). Les renseignements relatifs à votre transaction d’achat sont conservés aussi longtemps que nécessaire pour finaliser votre commande. Une fois votre commande finalisée, les renseignements relatifs à la transaction d’achat sont supprimés. Toutes les passerelles de paiement direct respectent la norme PCI-DSS, gérée par le conseil des normes de sécurité PCI, qui résulte de l’effort conjoint d’entreprises telles que Visa, MasterCard, American Express et Discover. Les exigences de la norme PCI-DSS permettent d’assurer le traitement sécurisé des données de cartes de crédit par notre boutique et par ses prestataires de services. Pour plus d’informations, veuillez consulter les Conditions d’Utilisation de Wix ici ou la Politique de Confidentialité ici.

 

ARTICLE 5 – SERVICES FOURNIS PAR DES TIERS

De manière générale, les fournisseurs tiers que nous utilisons vont uniquement recueillir, utiliser et divulguer vos renseignements dans la mesure du nécessaire pour pouvoir réaliser les services qu’ils nous fournissent. Cependant, certains tiers fournisseurs de services, comme les passerelles de paiement et autres processeurs de transactions de paiement, possèdent leurs propres politiques de confidentialité quant aux renseignements que nous sommes tenus de leur fournir pour vos transactions d’achat. En ce qui concerne ces fournisseurs, nous vous recommandons de lire attentivement leurs politiques de confidentialité pour que vous puissiez comprendre la manière dont ils traiteront vos renseignements personnels. Il ne faut pas oublier que certains fournisseurs peuvent être situés ou avoir des installations situées dans une juridiction différente de la vôtre ou de la nôtre. Donc si vous décidez de poursuivre une transaction qui requiert les services d’un fournisseur tiers, vos renseignements pourraient alors être régis par les lois de la juridiction dans laquelle ce fournisseur se situe ou celles de la juridiction dans laquelle ses installations sont situées. À titre d’exemple, si vous êtes situé au Canada et que votre transaction est traitée par une passerelle de paiement située aux États-Unis, les renseignements vous appartenant qui ont été utilisés pour conclure la transaction pourraient être divulgués en vertu de la législation des États-Unis, y compris le Patriot Act. Une fois que vous quittez le site de notre boutique ou que vous êtes redirigé vers le site web ou l’application d’un tiers, vous n’êtes plus régi par la présente Politique de Confidentialité ni par les Conditions Générales de Vente et d’Utilisation de notre site web. Liens Vous pourriez être amené à quitter notre site web en cliquant sur certains liens présents sur notre site. Nous n’assumons aucune responsabilité quant aux pratiques de confidentialité exercées par ces autres sites et vous recommandons de lire attentivement leurs politiques de confidentialité.

 

ARTICLE 6 – SÉCURITÉ

Pour protéger vos données personnelles, nous prenons des précautions raisonnables et suivons les meilleures pratiques de l’industrie pour nous assurer qu’elles ne soient pas perdues, détournées, consultées, divulguées, modifiées ou détruites de manière inappropriée. Si vous nous fournissez vos informations de carte de crédit, elles seront chiffrées par le biais de l’utilisation du protocole de sécurisation SSL et conservées avec un chiffrement de type AES-256. Bien qu’aucune méthode de transmission sur Internet ou de stockage électronique ne soit sûre à 100 %, nous suivons toutes les exigences de la norme PCI-DSS et mettons en œuvre des normes supplémentaires généralement reconnues par l’industrie. FICHIERS TÉMOINS (COOKIES)

 

ARTICLE 7 – ÂGE DE CONSENTEMENT

En utilisant ce site, vous déclarez que vous avez au moins l’âge de la majorité dans votre État ou province de résidence, et que vous nous avez donné votre consentement pour permettre à toute personne d’âge mineur à votre charge d’utiliser ce site web.

 

ARTICLE 8 – MODIFICATIONS APPORTÉES À LA PRÉSENTE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Nous nous réservons le droit de modifier la présente politique de confidentialité à tout moment, donc veuillez s’il vous plait la consulter fréquemment. Les changements et les clarifications prendront effet immédiatement après leur publication sur le site web. Si nous apportons des changements au contenu de cette politique, nous vous aviserons ici qu’elle a été mise à jour, pour que vous sachiez quels renseignements nous recueillons, la manière dont nous les utilisons, et dans quelles circonstances nous les divulguons, s’il y a lieu de le faire. Si notre boutique fait l’objet d’une acquisition par ou d’une fusion avec une autre entreprise, vos renseignements pourraient être transférés aux nouveaux propriétaires pour que nous puissions continuer à vous vendre des produits.

 

QUESTIONS ET COORDONNÉES

Si vous souhaitez: accéder à, corriger, modifier ou supprimer toute information personnelle que nous avons à votre sujet, déposer une plainte, ou si vous souhaitez simplement avoir plus d’informations, contactez notre agent responsable des normes de confidentialité à info@im.institute ou par courrier à Happy Entreprise, Chemin de Forny 6, 1148 Moiry, Suisse

Conditions Générales de vente

1. Objet de la présente convention :

Par la présente convention, il est prévu l’organisation d’un accompagnement en groupe et en individuel par Zoom et en présentiel. Si, à la fin du programme, une « rencontre » aura lieu, celle-ci se fait en présentiel et en groupe sur un nombre de jours pré-définis.

2. Modalités pratiques :

Les rencontres en groupe et individuelles sont fixées à l’avance.

 

  • Rendez-vous Zoom

Si vous n’arrivez pas à vous libérer pour une rencontre Zoom, un enregistrement vous sera remis afin que vous puissiez avoir les indications pour la suite.

  • Rendez-vous de coaching

Ils sont là pour vous accompagner chaque semaine dans vos démarches, suivies et ressenties. C’est également un point de rencontre pour les participants afin d’échanger sur leurs expériences. Les rendez-vous sont facultatifs selon le planning fourni et selon vos besoins. Si aucun participant ne rejoint la rencontre dans les 15 minutes après son début, la rencontre est terminée.

  • Rendez-vous thérapeutiques

Chaque participant à droit à une séance individuelle par mois. Un planning est établi à l’avance. Les séances durent environ 50 minutes et se déroule en personne au Chemin de Forny 6, à Moiry.

En cas d’oubli ou d’annulation moins de 48 h avant le rendez-vous, celui-ci est perdu.

  • La célébration

Les dates de la célébration sont définies. Les participants s’engagent à se libérer pour le nombre de jours définis. Ils sont indispensables. Ils font la force de cet accompagnement innovant. Si vous n’arrivez pas à suivre ces jours en commun, ceux-ci sont perdus. Pour y accéder, vous devrez recommencer le programme depuis le début, moyennant son rachat.

3. Durée de la convention :

Le but du programme est d’amener le client à être autonome dans plusieurs domaines de sa vie. La durée du programme est fixée dans sa description. Les participants s’engagent à 100 % dans ce processus de changement.

4. Modalités financières :

Les tarifs sont applicables selon les modalités de vente propre à chaque programme. Le prix est toujours affiché au prix normal, hormis durant les périodes de remises.

Happy Entreprise se réserve le droit de changer les prix à tout moment, le montant à la date de l’achat faisant foi.

Happy Entreprise s’astreint au secret professionnel.

Happy Entreprise garde les coordonnées de son client confidentielles. (Voir nos conditions de confidentialités)

Conscient de sa position, Happy Entreprise s’interdit d’exercer tout abus d’influence.

5. Devoirs du client vis-à-vis d’Happy Entreprise :

Le client est engagé à être ponctuel dans les rendez-vous pris avec Happy Entreprise. Étant entendu que tout retard réduit la durée de la séance.

En cas d’empêchement, le client informe Happy Entreprise de cette annulation au moins 48 heures au préalable, faute de quoi le temps réservé est perdu.

Le programme étant un processus de développement personnel et de travail thérapeutique, le client a de fait la responsabilité des décisions prises et des résultats obtenus.

Le client s’engage à garder confidentielle toute l’information découlant de l’échange entre participants au courant du programme et s’engage à ne pas utiliser les données récoltées auprès des autres candidats en dehors du programme pendant et après l’aventure.

6. Inscription sur dossier

Afin de garantir la qualité et l’intégrité du group, Happy Entreprise sélectionne ses participants sur dossier. En vous inscrivant à nos programmes, vous vous engagez à payer le montant du programme (par mensualités ou en totalité) dès l’acceptation de celui-ci par Happy Entreprise.

7. Remboursement

Aucun remboursement ou remplacement n’est possible pour ce programme. La somme totale sera due. Tout engagement de payement (en envoyant le formulaire d’inscription) se doit d’être honoré dans sa totalité. Le client voit sa place réservée dès l’envoi de sa candidature.

  • Si son dossier est accepté par Happy Entreprise, le montant dans sa totalité est dû selon les modalités annoncées dans le programme (par mensualités + frais de dossier ou un payement unique).

  • Si son dossier est refusé, le montant est totalement remboursé sur le moyen de payement utilisé pour faire ce payement (premier acompte ou totalité, selon les cas). Happy Enterprise se réserve le droit de déduire les frais de transactions (si payement par carte), le cas échéant.

Happy Entreprise se garde le droit de rembourser ses participants, après déduction des frais engagés et des prestations déjà fournies, en cas d’impossibilité d’exécution de la prestation pour des raisons issues de sa responsabilité ou en cas de force majeure. Par exemple : mesures sanitaires imposées par la confédération, catastrophes extraordinaires, intempéries ou guerres.